Je suis Christine, j’ai 40 ans, je voyage à travers le temps en quête de philosophie. Je crée ce blog dans le souhait de publier un journal gratuit dédié à la bienveillance, une forme de journal du bonheur.

J’écris depuis 2009 et c’est à travers l’écriture et les rencontres que j’apprends de la vie. J’ai toujours aimé interroger les gens et je souhaite à ce jour continuer à cultiver la même curiosité mais à travers un blog. Je souhaite également vous proposer une connexion différente à notre nature profonde.

A travers mes rencontres, j’ai réalisé que par une simple perception, je pouvais changer mon monde, ma vie et mes croyances. Je vis une aventure fantastique et je croque la vie à pleine dents et je remercie la vie pour tous ces moments magiques.

Dans la douleur du confinement, j’ai trouvé le bonheur simplement mais bien plus encore… j’ai trouvé mes valeurs et ce pour quoi je suis là : diffuser les belles expériences de la vie et des personnes que je rencontre.

Ces derniers temps, c’est à travers les artistes que j’ai décidé de diffuser encore plus de belles choses, rien de tel qu’une peinture, une poésie ou une musique pour vous contaminer !

 Les émotions sont contagieuses, alors si la joie pouvait vous être transmissible à travers ces quelques lignes…

 

 

 

 

 

 

 

 

« Écoute le vent, il chante.

Écoute le silence, il parle.

Écoute ton cœur, il sait. »

Proverbe amérindien